mardi 24 avril 2012

Dehors il pleut, il pleut et il pleut....Alors je vais reprendre mes pinceaux et mes couleurs au milieu de tout ce que j'aime....
parfum de fleur de coton, jolis flacons de verre fin....

mes coeurs de lin et de dentelles....

brumes d'oreillers et bougies parfumées...

paniers blancs, lavande et coton....
mes peintures....

mes pinceaux...

mes bocaux de sable, de coquillages et de verres dépolis....Ceux-ci viennent de plages des vacances de mon enfance dans le sud ouest et c'est ma petite cousine Claire qui me les a envoyés!...
"La vérité est que l'art doit être l'écriture de la vie"
Edouard Manet

1 commentaire:

Claire a dit…

Hourra !!!!
Je suis trop fière de participer à ce blog superbe et que je regarde avec plaisir au moins deux fois par semaine.
C'est ma bulle de poésie et de rève indispensable à mon équilibre...